PREPARATION TCH
ESSONNE & YVELINES

TCH.jpg

Séance de préparation à la TCH

 

 

Je suis accréditée par l’IRCCIE (cofondée par Jean Jacques Charbonier) pour vous préparer à la TCH dans les meilleures conditions.

Qu’est ce que la TCH ?
La TCH ou Trans Communication Hypnotique est un concept crée par Jean Jacques Charbonier, médecin anesthésiste réanimateur. Durant ses 35 années d’exercice au bloc opératoire, il a réanimé des milliers de personnes. Les récits de personnes réanimées, ont profondément modifié sa conception de la mort et du fonctionnement de la conscience. Jean Jacques Charbonier a donc élaboré ce concept de TCH, qui permet grâce à la technique de l’hypnose, de recréer ce que des personnes en expériences de mort imminente ont vécu, comme la possibilité d’être en contact avec l’âme des défunts partis dans l’au-delà.  A l’origine, l’objectif de la TCH, était d’apaiser les souffrances du deuil, ou les angoisses de la mort en facilitant des vécus subjectifs sous hypnose et également de révéler des facultés nouvelles des états de conscience modifiés par l’hypnose.

 

A aujourd'hui, plus de 20.000 personnes ont participé à cette expérience de groupe unique au monde.
La TCH est une expérience individuelle, réalisée sous forme d’atelier de groupe. 
Pour plus de renseignements : https://irccie.com

https://www.abctalk.fr/infos-tch/
 

Pourquoi se préparer avant la TCH ?
Pour bien profiter de sa TCH, il est nécessaire de faire taire les informations de sa CAC (Conscience Analytique Cérébrale), c’est-à-dire apaiser cette conscience qui analyse, qui contrôle, autrement dit mettre en veille le mental, pour pouvoir se connecter à sa CIE (Conscience Intuitive Extraneuronale). Les personnes qui ont l’habitude de méditer ou celles qui ont expérimenté l’hypnose connaissent cette connexion à la CIE. Pour les autres, et surtout les personnes qui ont du mal à lâcher prise, qui ont besoin de tout maîtriser, cela peut être compliqué de faire taire le mental. La préparation préalable à la TCH permet d'apprendre à apaiser sa CAC et ainsi profiter de sa TCH en toute sérénité.

 

La préparation à la TCH est idéale pour ceux :

  • qui ne connaissent pas l’hypnose et ont envie d’expérimenter, voire d’être rassurés, avant leur TCH.

  • qui souhaitent améliorer leur lâcher prise afin de bien profiter de leur atelier de TCH.

La meilleure façon de se préparer à une TCH est de faire une séance d’hypnose chez un hypnothérapeute certifié et ayant lui-même expérimenté la TCH.

J’ai moi-même vécu 2 ateliers TCH et je vous propose de vous accompagner dans cette préparation.
La séance de préparation à la TCH est individuelle, dure environ 1h15/1h30.
Le tarif est de 75 euros la séance.

Pour tout renseignement, ou pour prendre RDV, je vous remercie de me contacter au 06.16.35.16.38 ou par écrit ci dessous.